Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ça fait peur

IMG_2991.JPG

dans la lumière normale c'est une simple feuille de glycine sèche et racornie
et coiffé d'une cendre de cigarette
mais je vois tout autre chose
je ne vois que cela
l'orbite d'un œil
une bouche ouverte
ce qui reste d'un nez
une partie du front, du menton
le reste du visage est masqué par une longue chevelure sombre
c'est la mort invitée à ma table
j'ai essayé de la dessiner mais
la prendre en photo alors
c'était délicat
il en ressort quelque chose d'inquiétant
finalement je l'ai brûlé
ce visage
mais qui donc m'envoie des signes pareils ?
- tu devrais te mettre à la verveine, dit le chien

Les commentaires sont fermés.