Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le printemps inversé

c'est un printemps inversé il a neigé brièvement hier et cette neige est restée toute la journée sur les hauteurs.
J'ai taillé les lauriers, les lavandes, rabattu le figuier du potager et pulvérisé un peu de soufre sur les gojis...rien que de très normal
mais pendant ce temps la bestiole tuait aux alentours

nous sommes presque face à face
mais la mort n'a pas de visage, c'est un manque, un moule
un masque de pauvre folle
tour à tour s'y composent les visages aimés connus cornus détestés
cela passe par le regard aucun des traits ne change
c'est un diaporama

Commentaires

  • Quel plaisir de te lire! Tu as raison : prendre soin du jardin est une bonne thérapie pour pouvoir prendre soin des proches. Oui, l'aixada nous sauvera, ça a toujours été mon idée...
    Je n'oublie pas le Faix de la pedra. Il attendra encore un peu.
    Bon printemps malgré tout.

  • Un bonheur toujours le petit tour dans les Alberes.. Bonjour Alain, bonjour Ali427.

  • Merci à vous deux. Ne croyez pas que je sois devenu un peu fainéant mais je suis débordé !
    Tenez, j'allais justement partir aux girolles, cela ira parfaitement avec les mangetous du potager...
    j'espère ne pas croiser de pangolin !

Les commentaires sont fermés.