Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'oreille imparfaite

DSCN1082.JPGdans le Japon Shinto il y a cette expression "lieu où souffle le ki" mais il paraît que les japonaises d'aujourd'hui

lui préfèrent celle de "power spot"

les vieux gaëls parlaient de ker "lieux habités"

affleurement connexion résurgeance

on a tous rencontré au moins une fois ce genre d'endroit

la paix, l'harmonie qu'on y trouve

et puis l'impression de se sentir chez soi

sans doute il y a très longtemps avons-nous été suffisament innocents et vierges de toute inscription

pour enchanter le monde à notre manière

mais maintenant c'est foutu

les mythes m'amusent mais il reste ces endroits

ces histoires de puissance, d'énergie m'ennuient ces grands mages qui s'affrontent avec leurs super-pouvoirs

et si nous passions à autre chose ?

je préfère y voir des points de méditation

pas de gain pas de puissance des tambours

où l'on retrouve la bonne fréquence

des accordeurs en somme

comme ces petites machines dont se servent les musiciens à l'oreille imparfaite

Commentaires

  • Accordé ! Et bien d'autres harmonies vous le seront aussi...

  • je fais bien entendu partie de ces musiciens à l'oreille imparfaite mais je crois que c'est trop tard pour la réeducation !

  • je fais bien entendu partie de ces musiciens à l'oreille imparfaite mais je crois que c'est trop tard pour la rééducation !

Les commentaires sont fermés.