Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

haïku espantar

DSCN0030.JPGil fallait mettre un terme à cette histoire de crapaud humilié

j'ai déjà un karma pourri n'envenimons pas les choses

alors j'ai concocté ce petit haîku augmenté,

souvenir d'un batracien dynamique avec qui

j'avais fait un bout de chemin

qu'il fasse l'effet d'un espantar encantades,

un chasse sort en somme !

 

 

ce crapaud mais quelle grâce

un vrai montagnard

regardez comme il grimpe !

Commentaires

  • Je crois qu'avec ce beau haïku, "l'espantar encantades" est réussi ! Votre karma est assurément remonté et je me demande si vous n'allez pas trouver d'autres bolets bai sous la neige :)

    Je lis avec beaucoup d'intérêt votre blog que j'ai découvert avec le billet du 22 septembre "La frontière" et cette photo de barbelés, je venais de lire "Histoire politique du barbelé" d'Olivier Razac (que j'avais entendu sur France-culture sur la route des vacances).

  • bienvenue sur le blog de "Petits départs et autres véhicules" Michelle, coïncidence, j'ai lu également ce tout petit livre de d'Olivier Razac qui en en dit beaucoup sans en avoir l'air,
    j'aime ces chemins de traverse

Les commentaires sont fermés.