Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

une vie de chat

DSCN2005.JPGnon mais regarde-toi tu n'as plus de cuisses plus de fesses

tu as les zébrures qui pendent on va m'accuser de maltraitance

même le vent te chahute

tu manges à peine tu repars tu as l'air stressé comme si tu avais rendez-vous avec la pointeuse et dans tes yeux quand je te tiens comme une détresse mais c'est le fruit de mon imagination

tu es déterminé tu dois y aller elles t'attendent sous les balaniers du voisin

tes mao(s) enfiévrés t'ouvrent la voie

au boulot le chat !

Commentaires

  • Vos photos sont toujours extraordinaires, on dirait que ce chat rit !

  • @Michèle
    vous charriez ! :-))
    plus sérieusement (quoiac...)je suis sûr que les animaux sourient, chez mes chiens c'est courant, je l'ai également remarqué sur un cheval, cela doit avoir un rapport avec la détente musculaire...

Les commentaires sont fermés.