Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

se faire la belle

DSCN1292.JPGvous prenez la direction du travail vous ne le savez pas encore mais une idée fait son chemin quelque part comme un sous-marin sous l'écran de la conscience c'est une curieuse fin de Février, très douce les amandiers démarrent au quart de tour le parfum des fleurs vous énivre et vous ne le savez pas encore

au dernier rond-point vous ne prendrez pas à droite comme d'habitude mais à gauche vers la montagne vous téléphonez à la secrétaire du patron tout ce qui peut paraître improbable une embuscade des indiens dans le défilé un embouteillage dans la quatrième dimension et vous partez tout droit

Commentaires

  • S'arrêter, laisser là le travail et les soucis et partir vers la montagne. Voilà ce que nous devrions tous faire plus souvent.

  • Mais nous le faisons, nous le faisons :)

  • Monsieur, pourriez vous passer à mon bureau, demain matin, si toutefois vous êtes bien redescendu de la montagne? (et sans les indiens, je préfèrerai)
    Nous discuterons un peu et j'ai une convocation à vous remettre ; un séminaire des plus intéressants sur l'autorité. Merci bien.
    Le patron

    ;)

  • Monsieur, pourriez-vous, avant d'aller chez le patron, faire un détour par mon bureau de DRH qui se trouve être, vous le savez, un centre décisionnel nerveux, très nerveux maintenant que le pot aux roses est dénudé : il paraît que vous allez en montagne (en bonne compagnie par-dessus le marché), pour faire rire les chats. Nous verrons comment sauver la situation grâce à une remise à plat qui risque de faire mal, très mal si vous continuez à me préférer les chats.

  • mais on s'amuse ici ! ce blog devrait être remboursé par la sécurité sociale

Les commentaires sont fermés.