Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

gat-logne

Photo 038.jpg

d'abord on est surpris, on ne voit pas la mariée mais c'est peut être un couple gay

et puis c'est à la fois un mariage et un enterrement

une résurgence et une séparation

un divorce et une communion

cela promet d'être compliqué la communauté était-elle réduite aux acquets ?

cette route est à toi moi j'ai payé le chemin de fer

je te laisse le tunnel si tu me donnes ce pont

tout cela finira mal

ne se parleront plus

après l'avocat le prêtre puis le général

c'est dommage cela aurait pu s'appeler le pays des chats

Commentaires

  • C'est une affaire déli-gat.

  • Je vais vous gat-er : un peu de rumba pour bien commencer l'année. J'ai rencontré les deux gats à Perpignan, un soir : ils cherchaient un pub rock...Et bien sur ça n'existe pas..mais ils sont sympas et en lisant les paroles je me suis dit que ce n'était pas hors sujet.
    http://www.youtube.com/watch?v=Nc_MpuB9wzQ

  • Qu’est ce que c’est que cette histoire de pub rock ? Comme s’il n’y avait pas assez de bruits dans les cafés : un pub rock ! Un caf’conce façon angliche où les mecs boivent de la bière, se croient les plus branchés et peuvent pas se parler tellement la musique est forte, sans compter les paroles que personne ne comprend … 1962, les Stones prennent leur envol quand d’autres font leurs valises. Effectivement, la modernité était rock, le tiroir-caisse aussi, le spectacle se mondialisait. Cinquante ans après, l’impression d’une supercherie, mais c’est sans doute que j’ai pas eu la traduction, un bourriquot français quoi…

  • Bon, c'est quand que tu arrêtes un peu de ga-gat-ager?

  • @ Alain

    Quand la gat-astrophe aura été évitée.

Les commentaires sont fermés.