Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mise à nu (2)

sûr qu'il doit exister un cahier des charges, des protocoles, une feuille de route et encore des règlements

concernant le défrichage contre les risques d'incendies mais le résultat est toujours aussi accablant

 

la terre mise à nu labourée par les chenilles des machines l'humus déchiré les arbres

isolés comme autant d'îlots et cette impression de froid

la beauté ne passera pas

comment nommer cela

un traitement industriel de la forêt ?

un massacre à la tronçonneuse ?IMG_2228.JPG

Commentaires

  • fffff....Ca me rappelle quand mon pépé m'a emmené chez le coiffeur quand j'étais petit. Propre et dégourdi qu'il a dit...
    Ils préparent pour le passage du TGV...

  • @ Alan
    uh ! je croyais que c'était pour le FN !

  • On pourrait aussi couper les derniers arbres, il n'y aurait plus de feu de forêt.

  • @ Feuilly

    j'ai tardé mais voici le lien vers un des dernier "leveur de liège" du département et ce qu'il pense du débroussaillage intégral

    http://www.lindependant.fr/2015/04/29/forestier-mediterraneen-le-sujet-des-rencontres-de-la-foret,2023891.php

Les commentaires sont fermés.