Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

fascination de l'obscénité

DSCN0017.JPGne rien faire voilà le luxe suprême

sans doudou numérique rien dans les mains ni dans les poches

juste une paire d'yeux et d'oreilles

alors j'ai trouvé un rocher

les Albères dans le dos j'ai le Canigou à gauche

la plaine du Roussillon à mes pieds

l'horizon bousculé des Corbières en point de mire

à droite toute la mer scintille

des coléoptères accrochés par le cul avancent ou reculent

des demoiselles bleues jouent la bête à deux dos

les buissons bruissent d'oiseaux

j'ai l'impression que ça baise dans tous les coins dit le chien

et ça te donne des idées ? je lui réponds

ne rien faire et je ne sais pourquoi j'ai repensé à cette maxime d'un politique français

Puisque l'espérance de vie augmente il va falloir travailler plus longtemps !

la fascination de l'obscénité

comme si le temps gagné sur la mort était déjà vendu

Commentaires

  • C'est bien vrai. Notre temps gagné sur la mort. Depuis notre naissance, avons-nous résisté aux (riches, puissants) misérables qui en réclament la propriété ? Il faut beaucoup et souvent ne rien faire. Parler au chien. Écrire. Pour leur échapper.

  • eh bonsoir !
    Principe de plaisir contre principe de réalité ?
    la partie de dés doit être truquée

Les commentaires sont fermés.