Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les bonnes nouvelles

Photo 165.jpg

l'échauguette a été restaurée, mais sa porte est si basse pour y entrer il faudrait être un enfant ou un nain...

un essaim d'abeilles sauvages a élu domicile à l'entrée de la pizzeria du village

l'enfant chouette a été récupéré par sa mère, je répète...

une rencontre avec un écrivain normal, Grégoire Delacourt, l'auteur de "La liste de mes envies", lui aussi dit que ce qui compte on ne peut l'acheter, les (grands) enfants ne s'y sont pas trompés

et de quatre veaux pour le troupeau de vaches sauvages transpyrénéennes ! qui a pour l'heure établi son campement sur le trèfle du mas Py à Laroque

les cerises enfin, malgré cette météo d'Outre-Quiévrain. J'ai sorti les grands moyens, multiplié les leurres...clochettes suspendues aux branches, filet, épouvantail et...la radio, pas France Culture bien entendu, ces oiseaux sont déjà assez malins !

et puis la grande dame, très droite au crâne rasé, croisée sur le chemin dans un décor de roches et d'eau, le froissement de son long manteau de velours vert, un sourire, des dents blanches du carnassier de l'animal,je ne sais pas je ne sais pas, et si c'était la ... ?

et la liste n'est pas close

Commentaires

  • Quelle bonne idée que cette liste de bonnes nouvelles, écriture du monde par Ali427 !

  • Ben contente que des veaux soient nés aux vaches sauvages dont le camp volant s'est momentanément établi au trèfle du mas Py à Laroque :)

Les commentaires sont fermés.