Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

rando de nuit

IMG_1896.JPGnous étions perchés dans nos hamacs

à  mendier  le sommeil

entre les bruits furtifs des animaux

les moustiques et les hélicoptères

lorsque des cris dans la nuit des rires bêtes, la voix aigüe de Babette

furent suivis par l'irruption de quatre lampes frontales

dans l'intimité de notre clairière

il devait être trois heures du mat

de la rando de nuit ils disaient

c'est trop swag !

Commentaires

  • ah ah ah, ça me met de bonne humeur ce matin!
    Masi là tu y vas un peu fort : Impossible qu'un truc aussi fou puisse exister...
    ( a part chez nos amis militaires bien entendu)

  • Je me souviens du calme et de la nuit profonde du gîte,
    troublés soudain par cette irruption bavarde.

    Puis le silence est revenu
    laissant le renard chaparder nos victuailles
    pendant que je dormais..

  • @Alain & Christine

    salut les amismarcheurs ! comment ça des amismilitaires ?
    finalement je suis le seul à les avoir vus ces affreux ? ce n'était pas une hallu !

    Sinon, ciel bleu sur l'Albère

  • Je n'ai retrouvé aucune lampe frontale au pied de mon lit de malade alors insoupçonnable j'espère... A propos d'arbre et de lieu de culte, "le grand genévrier", à voir avec le respect du à un bel ancien...

  • @mécano

    ah! tu vois tout ce que tu as raté !
    mais quel est donc "ce grand genévrier" dont tu parles ?

Les commentaires sont fermés.