Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chez le vieux Pan

Bon, j'avais l'internet un peu mou du genou ces temps derniers...

je confesse que parfois mon coeur n'est pas à la hauteur

je broie du noir de fumée et je m'en couvre avec application

comme un baume

le dark side j'en ai besoin c'est mon antidote

les plus beaux paysages les traits de l'esprit

je les étouffe dans l'oeuf je nage au pays des ombres

je ne vois que le fracas les blessures

les arbres morts les papiers gras les boutons

mais cela ne dure pas

 

aujourd'hui j'avais le vieux Pan dans la tête

le mythe orphique l'énergie retrouvée

je sautai de rochers en rochers

j'avais le pied léger

chemin faisant, j'ai parlé des vertus comparées des différentes espèces de chênes

avec une anglaise

elle avait les joues rouges et ses mains conservaient un peu de la terre qu'elle avait remué

puis les trois anciens de la côte m'ont affirmé que l'eau dite ferrugineuse de la fontaine minérale

n'était pas bonne pour ma petite anémiée

que c'était n'importe quoi

qu'elle affaiblissait

qu'il valait mieux boire du rouge

du 13°

Commentaires

  • @ Ali 427: Merci. Pour le noir et la c(d)ouleur. Et pour ce Pan sans la Pan-ique. Moi j'ai cessé de boire du rouge l'autre jour seulement, avant hier. 13˚ devenu trop chaud pour moi. J'ajoute maintenant à l'eau minérale de mon puits de l'or et de l'esprit (du souvenir des vins magnifiques que j'ai bu). À la tienne.

  • ah ces sacrés démons les enfouir prend du temps, ils ressortent, montrent la tête, sans arrêt leur appuyer dessus

Les commentaires sont fermés.