Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vers la cohabitation

col Forcat 042.jpgelles sont parties un jour où je n'y étais pas

j'étais inquiet, le chat filait doux, ces intrépides n'hésitaient pas à l'attaquer lorsqu'il montrait le bout de son museau et je pense qu'il avait renoncé à les boulotter

un accident de vol est vite arrivé mais non, belle leçon d'éducation, elles quittent le nid lorsqu'elles sont fins prêtes

les hulottes à côté sont des débutantes

et depuis quelques jours certaines sont revenues, dans la pièce qui me sert de bureau elles volettent sans peur de ma présence

je crois qu'elles ont des projets, il me faudra bien un jour les décevoir

Commentaires

  • Je ne pensais pas que les hirondelles (s’il s’agit bien d’elles) pouvaient en remontrer à un chat ! Et puis j’ai associé aux arondes, dépourvues d’ailes celles-là, on leur avait donné des noms, Elysée, Montlhéry, Plein-Ciel, Océane, P60, Ranch, Châtelaine… Vous m’avez permis de me souvenir, avec un petit plaisir rétroactif… Même les moteurs avaient des noms, s’il vous plaît, Flash et Rush…

  • @Mécano...
    si, si, ces petites bêtes sont étonnantes. Je ne parlerais plus jamais de "cervelle d'oiseau" ou autre "tête de linotte" !

Les commentaires sont fermés.